Troubles de nutrition

Les troubles de nutrition sont des conditions définies par une alimentation anormale qui peuvent entraîner l'insuffisante ou excessive consommation alimentaire, au détriment de la santé physique et mentale d'un individu. Ces anomalies comprennent anorexie nervosa - caractérisé par la restriction alimentaire extrême jusqu'au point d'auto-famine et la perte de poids excessif; boulimie nervosa - un désordre caractérisé par manger en excès et purgées, y compris l'auto-induction de vomissements, excès d' ejerection, et l'utilisation des diurétiques et laxatifs. Il existe également le fréquent ventre plein  ou gourmandise excessive, une dépendance malade et souvent fatale au patient.

Des études récentes en Israël ont constaté qu'il n'y a pas de relation entre les patients avec boulimie et l'anorexie nervosa et la toxicomanie substances. Par ailleurs, les troubles d'anxiété de la personnalité sont communes entre les patients atteints de troubles de l'alimentation, toujours symptomatiques d'une maladie prenante. La relation compulsive avec les repas, déformé l'image de soi et auto-commisération associée à l'anorexie, la boulimie et le manger en excès caractérisent le malaise qui pousse autres comportements de dependance.

À Villa Matrix nous apportons un environnement, contenu et favorable où les patients peuvent apprendre à vivre libres de l'obsession par la nourriture. Nous mettons l'accent sur la fourniture de denrées fraîches, saines et nutritives à nos patients. La thérapie est centrale e
dans notre programme, fonctionnant à de multiples niveaux, comme l'augmentation de l'auto-conscience, de promouvoir l' estime de soi et capacité pour communiquer et dialoguer avec succès avec les autres et en supprimant l'auto-honte. Le principal objectif du programme de traitement à Villa Matrix est de fournir aux patients des outils pour pouvoir vivre dans une relation salutaire avec les denrées alimentaires et de préparer chaque participant pour une vie saine dans le monde extérieur.
| Troubles de nutrition |
Next Media, SEO