JEU

Le jeu est donc une dépendance comme toutes les autres que nous traitons à Villa Matrix. Le problème du jeu, également appelé ludomania conduit les joueurs àux fantasmes prenant des risques vexatoires avec l'espoir de gagner a chaque fois, alors que reelement le joueur  tente d'échapper a la realite en ignoroant les conséquences sociales, personnelles et familiales.

 La condition d'un joueur pathologique est classée comme un trouble du contrôle des impulsions OGD, présentant les nombreuses similitudes aux toxicomanes à des substances. Cela peut conduire au mensonge,a des actes illégaux, de rupture de  relations, y compris  familiales, et la perte de propriété avec des conséquences catastrophiques .Le joueur peut même parvenir à une profonde dépression, qui souvent conduit au suicide.
À Villa Matrix nous fournissons une serie de sessions et des thérapies à nos patients pour réduire et maîtriser les voeux néfastes associés à la toxicomanie au jeu, ainsi que la meilleure solution aux conséquences que la toxicomanie puisse avoir causé. Le traitement consiste dans les conseils, des programmes basés  dans les 12 étapes, auto-assistance, appui entre couples et la famille, médicaments, thérapies alternatives ou une combinaison de ces derniers.
| JEU |
Next Media, SEO