PROGRAMMES DE RÉADAPTATION

Les programmes de réadaptation à Villa Matrix sont un mélange de thérapies alternatives traditionnelles et modernes fondées dans les schémas individuels de reprise de chaque patient, complexe qui peut obtenir   des résultats de récupération très  significatifs.

Des recherches récentes dans le domaine thérapeutique de toxicomanie et de la psychiatrie ont montré que dans la plupart des cas, il existe une corrélation directe entre la durée et l'intensité de la thérapie, et la capacité individuelle pour maintenir la sobriété et la stabilité dans l'avenir pour les jeunes adultes, hommes et femmes tourmentes par la toxicomanie et/ou des problèmes psychologiques.

La durée de ces programmes complets mais individuels fournissent un mieux-être, sobriété et stabilité dans l'avenir, et se concentrent sur la gestion des symptômes et le développement des compétences pour faire face aux difficultés réelles ou imaginaires dans la vie.Les patients des pays etrangers peuvent identifier nos programmes de réhabilitation comme un sauvetage lorsqu'ils retournent dans leurs communautés d'origine.
 

Clinique résidentielle de court terme


À Villa Matrix nous offrons des programmes individuels conçus pour le traitement des symptômes de dépendance modérés, avant que ne dégénère comme boule de neige chez les patients nouvellement diagnostiqués qui mènent une vie effrénée d'abus de substances et formes de comportement anormal.

Jusqu'à 90 jours, y compris une période moyenne de 30 à 45 jours de désintoxication, celui-ci est un programme très intensif visant à créer une base solide pour la sobriété et la stabilité émotionnelle dans un avenir immédiat. Ce bref programme emploie thérapies comportementales psycho-dynamiques et cognitives, et encourage les patients à participer à toutes les réunions, des réunions de groupe et autres activités avec suffisamment de temps pour l'introspection et le développement des compétences d'absorber. Le patient apprend et comprend la nécessité de soins et la préservation de la sobriété. Ce programme est recommandé pour les patients qui nécessitent une aide clinique résidentielle pour la première fois.

Clinique résidentielle à moyen terme


À Villa matrice, la plupart des traitements de réhabilitation commencent avec un programme minimum de 90 jours et s'étendent en accord avec les besoins thérapeutiques individuels de chaque patient dans une approche structurée prenant avantage de toute activité offerte. Dans la plupart des cas, le traitement de rééducation à moyen terme suit une période de désintoxication sous surveillance médicale qui peut etre mi-parcours de 45 à 60 jours. Ce programme est indiqué pour les patients qui ont besoin d'une période de désintoxication minimum et les thérapies axées sur les différentes options de style de vie.

Clinique résidentielle de longue durée


Le traitement à long terme avec un minimum de 6 mois est indiqué pour les patients qui ont un palmarès de rechutes fréquentes, et il est recommandé pour les alcooliques et toxicomanes qui ont été préalablement traités dans d'autres institutions.

À Villa Matrix nous recommandons ce programme pour les patients souffrant de troubles duales ou pathologie co-morbide. Ce programme vise à ceux qui sont  toxicomanes plusieurs annees, et pour les patients qui souffrent de dépression, anxiété, troubles de la personnalité, troubles post-traumatiques PTSD, être'OGD et ADDH, en outre d'abus de substances, et aussi aux patients alcooliques de longue date.

Dans la majorité des cas extrêmes, l'abstinence sous surveillance médicale et la période de désintoxication peuvent atteindre des semaines, voir des mois à stabiliser ou surmonter cette situation.

Le traitement à long terme est ainsi même indiqué pour ceux qui souffrent de troubles de nutrition aigus car il fournit un renforcement de corps et d'esprit , en les preparant a commencer une  vie normale  avec une totale comprehensiond de la facon de vivre. .


| PROGRAMMES DE RÉADAPTATION |
Next Media, SEO